PatSchool - Jeux gratuits


PatSchool - Jeux gratuits

Le progrès technologique dédié à l’apprentissage

Le site Internet patschool (Page web Patschool - Pat-school.site) s’adapte aux tendances récentes et aux nouveautés technologiques pour demeurer intéressant, d’où, à titre d'exemple, l’existence de fonctionnalités destinées aux tablettes. Afin de perfectionner ses résultats et pour des questions de qualité, la plateforme n'arrête pas de développer les fonctionnalités existantes sur la page Web et d’optimiser ses résultats à travers les dispositifs, les applications et les exercices. le rendu graphique pointu et l’univers ludique de Patschool visent à susciter l’intérêt ainsi que l’envie de travailler chez l’enfant. Une grande diversité d'activités complètent cela.

Les prestations présentées par le site

Patschool s'avère être accessible chez soi, en classe ou au sein des communautés de soutien scolaire. Les tuteurs, les enseignants mais aussi les instructeurs ont donc la possibilité de travailler avec le même équipement et regarder sur le même support l'avancée de leur bambin ou étudiant. Le site facilite ainsi la coopération entre tuteurs, éducateurs et instructeurs. L'évolution de l’abonné est facilitée car son intérêt est éveillé par les tâches distrayantes du site Internet. L’ensemble du programme de l’éducation nationale en français et en maths est couvert par les devoirs proposés. Tout au long de sa navigation sur le portail Patschool, une mascotte aide l’élève. La vérification de sa progression est simplifiée afin d’assister les tuteurs.

Le portail présente des tâches didactiques étudiées pour ranimer la curiosité de l’inscrit et le guider dans son travail. Tout au long des activités, un système de messages d’aide interactifs aide l'abonné à comprendre ses fautes et à se corriger lui-même. De nombreuses années de recherches ont favorisé la conception de la technologie de Patschool. Les pages de soutien pédagogique n'étant pas suffisamment divertissantes pour réveiller l’intérêt des enfants, il fut activé durant l'année 2013 afin de leur communiquer la volonté d’apprendre. Accédant aux activités suggérées, toutes classes confondues, les enfants progressent à leur propre vitesse. Des services d'abonnement sont proposés et les adultes peuvent suivre leur développement sur la page Internet. Patschool a pour but d’assister les enfants de la Grande Section de Maternelle, de la classe préparatoire mais aussi de CE1 de façon amusante et instructive afin de capter leur attention mais aussi de les aider à avancer. Le site présente des jeux englobant l’intégralité du programme de français et de mathématiques de l’éducation nationale.

Se présentant comme un équipier dans l’éducation des inscrits, Patschool avance des techniques performantes par l'intermédiaire des moyens qu'il offre aux clients et des activités qu'il organise. La plateforme convie les enseignants, les gérants d’associations d'aide pédagogique ainsi que les formateurs à se servir des méthodes didactiques fournies sur le site pour leurs cours ou leurs exercices. Les exercices ludiques de Patschool ainsi que les évaluations donnent les moyens aux abonnés d’étudier en jouant, accroissant ainsi leurs connaissances et leurs probabilités de réussite scolaire.

La technique d’apprentissage progressive proposée par Patschool permet aux bambins d’obtenir de nouvelles compétences et des habitudes de manière divertissante. Cette procédure se révèle performante et adaptée à tous les abonnés. Pour attribuer les activités aux groupes d’élèves, spécifier les difficultés et accéder aux solutions, les éducateurs et les enseignants disposeront d'un tableau de bord. Dans le but de permettre à l’enfant de faire une relecture et d'agrandir ses connaissances, un mode de rectification instantanée et différée permet à ce dernier de se faire assister patiemment par Patschool. Un enseignement ludique est donné aux élèves à travers les devoirs disponibles sur le site ainsi que sur les tablettes. Les petits développent par conséquent leurs connaissances en étudiant tout en se divertissant.